Vous êtes nombreux à nous solliciter au sujet des notes de frais non remboursées alors que le prélèvement de la carte Affaire arrive.
Au dela de pointer un tel caffouillage combiné à une multitudes de changement que vous subissez (SAP, Cost Center, Nouveaux outils informatiques) nous sommes en liaison avec vos RH et relations sociales pour demander que le maximum soit fait vis à vis des services concernés.
Nous avons également demandé à la direction de prévenir BNPParibas (émetrice de la carte VISA) des risques de rejets. Les frais seront supportés par Airbus.
N'hésitez pas à joindre Le Service Corporate AIRBUS GROUP 24h/24, 7j/7 au +33 (0) 810 007 550 ou par courriel de 08h00 à 18h00 du lundi au vendredi : airbusgroupcorporatecard@bnpparibas.com pour toutes questions, demande d'informations ou mise à jour de votre RIB.
Pensez à l'assitance sociale le cas échéant ou votre HRBP pour des avances.
Enfin, nous restons à votre écoute : fometapole@airbus.com ou en direct :)